Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Velours et Bouli
9 février 2007

Bouli: quand j'étais chaton...

...je faisais souvent de très longues siestes.

Bouli_029

Je passais aussi mon temps à jouer, mordiller...

Bouli_015

Et devinez ce que je fais aujourd'hui? ( à part manger qui est ma première passion il faut bien l'avouer)

Je dors aussi:

un_peu_de_tout_039

Et j'ai un copain aussi pour m'amuser! Bref rien n'a changé!!!!

janv_07_012

Publicité
Commentaires
B
Sachez madame Mavidouchat, que c'est un effet d'optique, ce sont mes poils que vous voyez! Je mange à peine 3 gamelles par jour...<br /> mdr
M
Que manger soit sa première passion ne nous avait pas échappé ! Sans vouloir le vexer, n'accuserait-il pas même quelques rondeurs ???
Velours et Bouli
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité